VitaPot - play.vitapot.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur VitaPot.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature pour devenir Modo-Joueur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baltix950




Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2016

Candidature pour devenir Modo-Joueur Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir Modo-Joueur   Candidature pour devenir Modo-Joueur Icon_minitime1Mer 10 Fév - 13:29

1) Présentation IRL:

Je m'appelle Bastie, j'ai 12 ans et comme vous l'avez surement deviné je suis un garçon. J'habite en Isère.
Je suis en cinquième dans le collège de ma ville et je suis un très bon élève. J'ai 1 soeur ne m'empêchant pas de jouer car elle est majeur et elle travaille. Mes parents,rentrant tous les deux aux alentours de 18 heures ne m'empêcheront pas non plus de jouer. Je fais du handball et je vais commencer à jouer de la guitare .Mon groupe de musique préféré est Green Day. Comme tout le monde, je ne suis pas parfait, j'ai aussi mon petit lot de défaut comme ma patience.
2) Présentation IG:

En jeu, on me connait sous le pseudo de Baltix950 et je joue à Minecraft depuis bientôt 3 ans. Je suis très actif en ce qui concerne Minecraft, car je me connecte tous les jours sur le serveur et sur le TeamSpeak depuis hier. J'ai toujours eu de bonnes relations avec le staff et je fais partie d'une "team" se nommant GCP, j'utilise le terme "team" car c'est l'explication la plus facile que je peux vous donner, nous nous voyons plus comme une famille, des amies, voir même une communauté.

En ce qui concerne les autres jeux-vidéos, je possède une xbox360 et une Nintendo 3DS. Mes jeux préférés sont Pokémon Saphir Alpha, Zelda Skyward Sword et Assassin's Creed 3.

3) Mes motivations:

J'ai déjà été modérateur sur plusieurs serveurs PvP entretenu par des amis à moi, je connais donc les bases de la modération telles que le kick, le ban et le mute ou encore le vérif PC. J'aime aider les gens, parfois certains joueurs me posent des questions et j'y réponds avec une certaine fierté.
Un jour, lorsque je postais une plainte, j'ai remarqué la vitesse avec lequel les modérateurs les traitées, et je me suis dit: pourquoi pas moi ?

Il ne faut pas se fier aux apparences,
je n'ai peut-être que 12 ans, mais je suis tout à fait apte à assumer mes futurs fonctions de Modo-Joueur.
Pour moi, la communautée est une grande famille, et je souhaite aider à faire se développer cette famille dans le plus grand des bonheurs.

On arrive enfin a la fin de cette candidature.J'espère qu'elle vous plaira et encore désolé si je fais des fautes d'orthographes mais j'essai de m'appliquer

Merci d'avoir lu.

Cordialement Baltix950


Faite le 09/02 a 16h42
Revenir en haut Aller en bas
ZiziAngel_




Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2016

Candidature pour devenir Modo-Joueur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modo-Joueur   Candidature pour devenir Modo-Joueur Icon_minitime1Mer 10 Fév - 14:40

et sinon tu a un stylo 4couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Baltix950




Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2016

Candidature pour devenir Modo-Joueur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modo-Joueur   Candidature pour devenir Modo-Joueur Icon_minitime1Mer 10 Fév - 18:07

Ouais mais le bleu marche plus
Revenir en haut Aller en bas
BenlafGaminG




Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2016

Candidature pour devenir Modo-Joueur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modo-Joueur   Candidature pour devenir Modo-Joueur Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 18:06

Ton profil de nous correspond pas vraiment malgré que ta candidature sois interessante mais je pense qu'il faut que tu grandisse un peu. A 12 ans tu auras énormément de problème avec la modération.
Je pense qu'il faut que tu te laisse un peu de temps : Refuser Temporairement
Revenir en haut Aller en bas
Baltix950




Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2016

Candidature pour devenir Modo-Joueur Empty
MessageSujet: Ok merci quand même    Candidature pour devenir Modo-Joueur Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 21:03

Merci même si JE suis pas pris vitapot reste un bon serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir Modo-Joueur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modo-Joueur   Candidature pour devenir Modo-Joueur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir Modo-Joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VitaPot - play.vitapot.eu :: Candidature pour devenir Modérateur.-
Sauter vers: