VitaPot - play.vitapot.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur VitaPot.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature pour être modérateur du practice ou du HCF

Aller en bas 
AuteurMessage
YouLikeMySkills




Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2016

Candidature pour être modérateur du practice ou du HCF Empty
MessageSujet: Candidature pour être modérateur du practice ou du HCF   Candidature pour être modérateur du practice ou du HCF Icon_minitime1Sam 20 Fév - 0:44

Sommaire
I. Présentation IRL
II. Présentation In-game
III. Motivations
IV. Communication


II. Présentation IRL

Bon, je me présente, Alexis , j'aurais 15 ans en Avril, et je passe en 4ème cette année. Je vis à Marseille en Bouche du rhône, Je suis calme, mature, et je ne fais pas remarquer. Néanmoins, je sais me défendre quand on m'agresse  Mon plus gros défaut est que je taquine sûrement trop les gens, vous pouvez demander à mon ami IRL Thomas  qui est actuellement Fondateur sur son serveur.

II. Présentation IG

Comme je l'ai dit précédemment, je joue avec mon ami IRL, Thomas dans son serveur . J'ai acheté mon compte Minecraft ,  de psoeudo. J'ai donc de l'experience sur Minecraft, j'ai joué à beaucoup de serveurs différents. Je joue également à d'autres jeux, principalement League of Legends, mais aussi CS:GO (Counter Strike Global Offensive).

III. Motivations

Ma seule motivation est d'aider le serveur à se développer, et à rythmer le quotidien des joueurs . J'ai déjà aidé des joueurs,
IV. Communication

Tout d'abord, je tient à dire (car j'en suis plutôt fier) que ma connection internet est une des meilleures possible . Je signale également que mon ordinateur a 1 an, tourne sous Windows, est plutôt bon (Prosseceur AMD , Carte graphqiue GTX 550 TI et 8 Go de RAM) ce qui fait que mon ordinateur n'a pas eu de problèmes de FPS, ni sur Minecraft ni sur d'autres jeux, je peux donc avoir Minecraft et Ts/Skype ouvert sans problème en même temps. Donc, j'ai Skype et TeamSpeak, mon casque est un Spirit Gamer , mon microphone est donc assez bon, en tout cas assez pour discuter clairement. Je suis disponible souvent. Au niveau des horaires, ces vacances sont plutôt difficiles, mais je suis disponible pour la semaine qui arrive et à la rentrée, ma fréquence de jeu devrait redevenir normale : si ma candidature écrite est acceptée, c'est avec plaisir que je vous donnerai plus de détails.
Mes horaires : Lundi 14h30/ 23h30  Mardi 14h30/23h30  mercredi 12h30/00h30 Jeudi 14h30/23h30 Vendredi 15h30 nuit blanche /week end








Merci de prendre ma motivation, mes arguments et ma candidature au serieux.
Alexis / YouLikeMySkills
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être modérateur du practice ou du HCF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour être modérateur du Practice
» Candidature pour étre TrialMod ou Modérateur
» Candidature pour être modérateur du serveur VitaPot
» Candidature Modérateur Practice
» Candidature Modérateur Practice / Training

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VitaPot - play.vitapot.eu :: Candidature pour devenir Modérateur.-
Sauter vers: