VitaPot - play.vitapot.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur VitaPot.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature TMod VitaPot : 12/02/2016 [MiniSmode]

Aller en bas 
AuteurMessage
Smode_




Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2016

Candidature TMod VitaPot : 12/02/2016 [MiniSmode] Empty
MessageSujet: Candidature TMod VitaPot : 12/02/2016 [MiniSmode]   Candidature TMod VitaPot : 12/02/2016 [MiniSmode] Icon_minitime1Ven 12 Fév - 21:41

Bonjour, bonsoir,

Cher membre du staff de VitaPot, j'ai le plaisir aujourd'hui de vous faire part de ma candidature pour tenter de devenir TMod sur votre serveur.

Avant de vous laissez lire ma candidature, voici le sommaire :

I/ Présentation IRL
II/ Présentation IG
III/ Expériences
IV/ Motivations
V/ Horaires

Je vous souhaites une bonne lecture :p .

I/ Présentation IRL : Je me nomme Corentin 14 ans et demi, née le 7 avril 2001, j'habite au Nord de la France dans une ville appelé Merville. Je suis en 4eme ( car j'ai redoublé ma 5eme ). Je suis actuellement à 14.5/20 de moyenne générale et j'ai passé le brevet blanc il y a 3 semaines. J'aime le foot , le basket & le judo, je pratique le basket seulement et peut-être du judo si cela me donne envie ! Pour ce qui ai de mon caractère, je suis une personne sympathique avec n'importe qui, mature ( cela s'entend à ma voix ^^' ), poli & courtois.

II/ Présentation IG : J'ai débuté le jeu Minecraft il y a 3 ans, j'ai découvert le jeu grâce à un ami qui nous en avait parler, il nous a fait une démonstration et le jeu ma vraiment plus, donc je l'ai télécharger. Pendant 1 an j'ai eu la version cracké & depuis 2 ans donc, j'ai le premium. Mon pseudo est MiniSmode mais la plupart des gens m'appel Smode. Pourquoi Smode, je ne sais pas, je cherchais un pseudo et puis je l'ai trouvé comme ça par hasard !

III/ Expériences : J'ai déjà eu le poste de Modérateur & Administrateur, j'étais dans le staff de quelques serveurs qui avaient environ 50-100-200 joueurs en permanence, et je me débrouille bien pour ce qui ai questions, demandes d'aides ect... Cela fait 2 ans que je fais de la modération et je suis très alaise dans ce domaine.

IV/ Motivations : Je suis motivé, éfficace et très actif, pour toutes questions je serais présent, je suis capable de répondre à tout les joueurs et je ferais de mon mieux pour qu'ils n''ont aucun soucis sur le serveur.

V/ Horaires

Cours :

Lundi : 17h30-20h
Mardi : 17h30-20h
Mercredi 14h30-20h
Jeudi : 17h30-20h
Vendredi : 17h30-21h
Samedi : Ca dépend
Dimanche : Ca dépend

Vacances :

Tout dépend de mon temps libre ^^

C'est ici que je termine ma candidature, j'espère vous avoir convaincu à me choisir !

A bientôt !

- MiniSmode.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature TMod VitaPot : 12/02/2016 [MiniSmode]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VitaPot - play.vitapot.eu :: Candidature pour devenir Modérateur.-
Sauter vers: