VitaPot - play.vitapot.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur VitaPot.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature T-MOD] Aeus

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeus




Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 23
Localisation : France

[Candidature T-MOD] Aeus Empty
MessageSujet: [Candidature T-MOD] Aeus   [Candidature T-MOD] Aeus Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 20:31

Sommaire:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Partie I - Présentation IRL
Partie II - Présentation IG
Partie III - Mes expériences et connaissances
Partie IV - Motivation
Partie V - Mes horaires
Partie VI - Conclusion

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Partie I » Présentation IRL ;


Je m'appelle Mustapha, j'ai 15 ans et j'habite au Val-De-Marne . Je suis en 3ème . J'ai une bonne moyenne .. Je mesure 1m65 (Ne vous moquez pas svp :C)
En dehors de "geeker" et de "travailler" je pratique du tennis .
Niveau qualités, je me trouve comme une personne d'assez correcte et respectueuse envers n'importe qui, assez patient mais aussi très blagueur , Pour ce qui est des défauts, je suis aussi quelqu'un de très mature et sympas.


- Partie II » Présentation IG ;


Mon pseudo actuel est Aeus (je joue sous Eaus sur vitapot, je joue à minecraft depuis plus de 3 ans ce qui m'a permis de conquérir une grande expérience.
J'ai un autre compte appellé Eaus que j'utilise pour allez sur Kohi & Badlion.
Je suis aussi youtubeur de 250 abonnés.


- Partie III » Votre expérience et vos connaissances ;

Je joue à minecraft depuis la 1.4.2 , honnêtement , j'ai été plusieurs fois staff sur des serveurs que je ne citerais pas les noms pour cause de pub , ils ont été satisfait et je suis ici pour vous satisfaires maintenant , j'ai geré plusieurs serveur qui m'appartenait et qui tournaient à 20co's ce qui m'a permit d'apprendre beaucoup plus sur ce travail.

- Partie IV » Vos motivations ;

Je pense pouvoir apporter au serveur de la joie et de l'humour et surtout une "tranquillité" au staff car je modère tout en jouant, je ne sanctionne jamais pour rien et grâce à moi le staff pourra enfin profiter de leur vie .Moi, aussi car je suis assez mature et j'aime bien modérer car sur des serveurs lorsque je voie la modération, des fois je pleurs de voir cette incompétence (Sans vouloir exageré)

- Partie V » Vos horaires ;

Mon problème risque d'être les horaires malhereusement..

En cours:
Lundi: 18h30 - 20h00
Mardi: 18h30 - 20h00
Mercredi: 12h30 - 16h00 (Je vais au tennis ensuite)
Jeudi: 18h00 - 20h00
Vendredi: 14h30 / 17h30
Samedi et Dimanche: 11h / 15h (sa peut aller plus loin)

En vacances:
Lundi -> Dimanche: Pas de limite


- Partie VI » Petite conclusion

Voilà j'espère que ça n'a pas été trop long (voir trop court, car vaux mieux un petit texte bien rempli qu'un long texte trop long) pour vous de lire cette candidature et j'espère avoir une place dans la modération Smile Passer une bonne journée ou soirée !

Cordialement :
Aeus


Dernière édition par Aeus le Jeu 11 Fév - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Owned.fr
Aeus




Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 23
Localisation : France

[Candidature T-MOD] Aeus Empty
MessageSujet: Re: [Candidature T-MOD] Aeus   [Candidature T-MOD] Aeus Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 20:32

Candidature parraît copié collé mqis non , tout est fais de moi même ! Il y 'a le décort ect. Qui parrait suspect et je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Owned.fr
 
[Candidature T-MOD] Aeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VitaPot - play.vitapot.eu :: Candidature pour devenir Modérateur.-
Sauter vers: